En quoi consiste la communication animale ?

La communication animale consiste à se mettre dans un état de méditation profonde pour faire vibrer différentes ondes qui permettront de rentrer par intuition sous forme de télépathie avec l’animal.

Il s’agit d’un échange entre l’humain et l’animal. L’humain se connecte à l’animal et il peut ainsi recevoir différentes informations. L’animal n’a pas besoin d’être présent sur place,  la communication animale ne connaît pas de limite de temps ni de distance.

La réception des informations peut se manifester de différentes façons. Notamment sous forme de : sensation, odeur, goût, images, paroles, dialogue,  etc.

Chaque animal essaie de communiquer constamment avec nous et la communication animale permet de réaliser ce souhait de l’animal et de son gardien.

De plus, ce souhait d’échange d’informations peut se faire de l’humain à l’animal et inversement.

Pourquoi faire une séance ?

Nous pouvons effectuer une communication animale pour mettre en évidence certains sentiments que l’on a envers son animal, des questionnements mais aussi en soutien pendant une période difficile. 

Elle aide à la compréhension du comportement ou à mettre en évidence certains blocages de l’animal. Que votre animal, soit heureux, joyeux, en pleine forme, malade, triste ou anxieux, la communication animale est faite pour tout type d’animal, d’état physique et émotionnel. De plus, elle peut être utilisée pour que vous puissiez envoyer vos messages ou souhaits à votre animal.

La communication animale peut être Idéale lorsque votre animal :

Vous pouvez également juste faire une séance pour voir si votre animal va bien dans son état général. Cette technique est complémentaire aux autres soins, elle permet d’obtenir des réponses sur certaines situations mais dans certain cas il sera nécessaire d’aller plus loin pour aider l’animal.

Les avantages de la communication animale

Comment se déroule une séance ?

1) Premier échange d’informations se déroule avec la personne qui effectuera la communication animale

2) Nom de l’animal et de son gardien

3) Photo de l’animal où l’on voit bien ses yeux

4) Liste de questions que l’on aimerait lui poser et messages qu’on souhaite lui transmettre

5) Déroulement de la séance à distance. Le temps de celle-ci varie en fonction de l’animal

6) Compte rendu et explications par téléphone

7) Envoi du fichier PDF détaillé afin d’avoir une trace écrite pour que le gardien puisse en tout temps retrouver le compte rendu de la séance

Quand faut-il faire une séance ?

Quand vous le souhaitez !

L’avantage de la communication animale est que nous pouvons effectuer une séance pour toute interrogation que l’on a envers notre animal et à n’importe quel moment.

Dès que vous avez des interrogations sur une situation particulière, un changement de comportement, ou un message particulier à lui transmettre

Questions supplémentaires

Dans tous les cas cela ne sera que bénéfique pour lui de pouvoir s’exprimer et vous transmettre ce qu’il ressent. Même si vous n’avez pas de question particulière nous pouvons juste lui demander comment il se sent et ce qu’il souhaite exprimer. 

Ce n’est pas obligatoire, la communication animale ne connaît pas de limite de temps ni de distance. Toutefois si vous pouvez le laisser tranquille le temps de la séance cela lui permettra d’être concentré et disponible à 100%

Envie de réserver une séance ? 🥰

Si vous avez des questions supplémentaires ou que vous souhaitez réserver une séance de communication animale, je me tiens volontiers à votre disposition !

N’oubliez pas que vous bénéficiez de 20% de réduction sur votre premier soin 👇🏻

Séance de communication animale

A distance

CHF

50.-

Compris dans le tarif :

* Conditions

– Paiement avant la séance par virement bancaire ou par TWINT ou PayPal